BZH 29 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation alain29bzh

4 participants

Aller en bas

Présentation alain29bzh Empty Présentation alain29bzh

Message par alain29bzh Ven 23 Jan - 22:15

Marié, 60 ans je suis papa de quatre jolies jeunes filles de 32 ans, et papy de 7,5 petits enfants.
Chef de char au 3éme RC de Lunéville pendant mon service militaire, et deuxième tireur de France en 1974 (J'avoue j'ai beaucoup perdu) Laughing
Je suis ingénieur en aéronautique, à Air France (Orly) pour encore quelques mois!
Je participe en tant qu'expert à la création et mise en place de logiciels informatique industriels.
Je navigue entre la Bretagne (Plouguerneau) et la région parisienne (Mennecy)
Je suis bénévole aux "resto du cœur" depuis 15 ans, ce qui me laisse peu de disponibilité!
Je fais beaucoup de sculpture, bois, pierre, argile, de la peinture huile, aquarelle, et de la poêle à frire (Détection)!
J'ai découvert WOT au mois de juin, nostalgie probablement!
Garage de tiers 1 à 7, je monte actuellement un T37, M44, AMX 12t, Cromwell afin d'avoir un panel intéressant pour les escarmouches!
alain29bzh
alain29bzh

Messages : 47
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 69
Localisation : PLOUGUERNEAU

Revenir en haut Aller en bas

Présentation alain29bzh Empty Re: Présentation alain29bzh

Message par alexgame161 Ven 19 Juin - 10:23

Hello,
comment vas-tu?
cela fessait longtemps que nous nous étions plus parler.
J'ai quelques question cela fait quelques mois que je remarque une baise des activités du clan c'est normal?? Et j'entends plus beaucoup parler des autres et de toi surtout !^^ Ce petit message était juste pour prendre des nouvelles du clan car sa m’inquiète un petit peux ! A oui ! j'ai éditer à nouveau mon profil va regarder! Wink
sur ce merci et à bientôt sur le champ de bataille ! Smile
alexgame161
alexgame161
alexgame161

Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 25
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation alain29bzh Empty Re: Présentation alain29bzh

Message par alain29bzh Sam 20 Juin - 23:17

Salut Alex,
Effectivement il y a une grosse baisse de la participation dans le clan depuis le mois de mars!
J'ai essayer de comprendre d'où cela venait.
Voici ce que j'en pense:
Les membres du clan sont en majorité, environ 70% des gens entre 14 et 20 ans.
La période d'examen peut en partie expliquer le manque de présence, en ce moment il y a au maxi une vingtaine de membre qui se connecte.
Beaucoup de ces membres ne se connecte plus du tout, il ont du passer à autre chose!
Pour ce qui est du noyau dur, on est plus qu'une dizaine à faire des pelotons.
Il est quasiment impossible de réunir assez de monde pour faire une escarmouche!
Voila!
Je laisse passer les vacances et j'aviserai après.
@lain
alain29bzh
alain29bzh

Messages : 47
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 69
Localisation : PLOUGUERNEAU

Revenir en haut Aller en bas

Présentation alain29bzh Empty Re: Présentation alain29bzh

Message par alexgame161 Dim 21 Juin - 7:14

Oui tu as sans doute raison. Je viens de finir mes examens et j'ai réussi je suis super content enfin ... va voir le reste sur ma présentation !
Ciao à bientôt c'était cool de prendre de tes nouvelles et je trouve cela un peux triste mais bon je suis sur que le clan reprendras de plus belle !!!!
à bientôt sur le champ de bataille !!! Smile Wink
alexgame161
alexgame161

Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 25
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation alain29bzh Empty Re: Présentation alain29bzh

Message par Jahalkoika Mar 23 Juin - 20:53

J'ai pas 14/20 ans moi.........mdr......... affraid affraid affraid
Jahalkoika
Jahalkoika

Messages : 55
Date d'inscription : 28/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation alain29bzh Empty Re: Présentation alain29bzh

Message par Jygalag (Baker44860) Mar 30 Juin - 20:09

Oui Alain mais personnellement j'ai noter qu'une majorité des plus actifs est âgée de plus de 20 ans.Pour ce qui est de mon cas ma connexion est ok mais il ne faut jamais criez victoire trop vite car j'ai du changer de table mon ordinateur et i se trouve que la nouvelle table fait beuglé mon clavier et ma souris (si un pro de la sciences peut m'expliquer sa je lui en serais reconnaissant (je viens de le remarquée en écrivent ce message j'ai moi même du mal a y croire ) en tout cas je pars dans une semaine en vacances et a mon retour je m'activerais pour essayer de récupérer l'ancienne table je pense et j'espère voir tout le mois d'Août pour vous aider...même si je ferais souvent des pelos avec des amis et d'autres joueurs de mon ancien clan (B-Z-H) je tenterai d'être un minimum présent.
Jygalag (Baker44860)
Jygalag (Baker44860)

Messages : 28
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 25
Localisation : Naoned (Nantes)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation alain29bzh Empty Re: Présentation alain29bzh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum