BZH 29 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation alain29bzh

4 participants

Aller en bas

Présentation alain29bzh Empty Présentation alain29bzh

Message par alain29bzh Ven 23 Jan - 22:15

Marié, 60 ans je suis papa de quatre jolies jeunes filles de 32 ans, et papy de 7,5 petits enfants.
Chef de char au 3éme RC de Lunéville pendant mon service militaire, et deuxième tireur de France en 1974 (J'avoue j'ai beaucoup perdu) Laughing
Je suis ingénieur en aéronautique, à Air France (Orly) pour encore quelques mois!
Je participe en tant qu'expert à la création et mise en place de logiciels informatique industriels.
Je navigue entre la Bretagne (Plouguerneau) et la région parisienne (Mennecy)
Je suis bénévole aux "resto du cœur" depuis 15 ans, ce qui me laisse peu de disponibilité!
Je fais beaucoup de sculpture, bois, pierre, argile, de la peinture huile, aquarelle, et de la poêle à frire (Détection)!
J'ai découvert WOT au mois de juin, nostalgie probablement!
Garage de tiers 1 à 7, je monte actuellement un T37, M44, AMX 12t, Cromwell afin d'avoir un panel intéressant pour les escarmouches!
alain29bzh
alain29bzh

Messages : 47
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 69
Localisation : PLOUGUERNEAU

Revenir en haut Aller en bas

Présentation alain29bzh Empty Re: Présentation alain29bzh

Message par alexgame161 Ven 19 Juin - 10:23

Hello,
comment vas-tu?
cela fessait longtemps que nous nous étions plus parler.
J'ai quelques question cela fait quelques mois que je remarque une baise des activités du clan c'est normal?? Et j'entends plus beaucoup parler des autres et de toi surtout !^^ Ce petit message était juste pour prendre des nouvelles du clan car sa m’inquiète un petit peux ! A oui ! j'ai éditer à nouveau mon profil va regarder! Wink
sur ce merci et à bientôt sur le champ de bataille ! Smile