BZH 29 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

presentation lirdec

2 participants

Aller en bas

presentation lirdec Empty presentation lirdec

Message par lirdec Jeu 19 Fév - 18:05

Salut a tous,
Jouant tout seul dans mon morbihan profond et voulant me perfectionner et jouer en clan, je me suis dis " tiens,il faut que je me trouve une team sympa et pas trop loin de chez moi (meme si on joue en ligne lol).

Et j'ai donc postulé chez les BZ-29 qui mon accepter, super content je me suis sifflé une bouteille de chouchen du coup.

ça fait 2 mois que je suis chez les BZ et je ne regrette rien sauf qu'il faut 2 heures pour réunir un détachement alors qu'il y a plein de connectésmais mis a part ces petits incidents, l'ambiance est tres bonne et je pense qu'elle

sera encore meilleure lorsque j'aurai investi dans un casque à micro.

voili voilou, j'ai dit tout ce que j'avais à dire, du coup je retourne à mon chouchen et à mes galettes lol!

lirdec
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation lirdec Empty Re: presentation lirdec

Message par lirdec Jeu 19 Fév - 18:11

Du coup j'ai oublié ma présentation, j'ai 41 ans , j'ai 2 filles, je bosse à mon compte et je suis le plus geek de la famille ( plus pour longtemps mes filles étant devenu accro à la WII).

Voila cette fois ci, c'est bon.

lirdec
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation lirdec Empty Re: presentation lirdec

Message par tartouille95 Jeu 19 Fév - 19:38

Salut a toi bienvenue chez les BZ-29.
tartouille95
tartouille95

Messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

presentation lirdec Empty Re: presentation lirdec

Message par alain29bzh Jeu 19 Fév - 21:21

Bienvenu dans le clan, on va s'efforcer de diminuer le temps d'attente pour constituer une escarmouche!
Le clan aussi est tout jeune (Trois mois) les membres prennent leurs places, les inutiles s'en vont ou sont chassés par Lucifer!
Les autres commence à partager la vie du clan!
En moyenne il y a deux escarmouches par soirée et souvent quelques pelotons en parallèle, c'est pas si mal!

Encore merci pour ton bilan!
@lain


alain29bzh
alain29bzh

Messages : 47
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 69
Localisation : PLOUGUERNEAU

Revenir en haut Aller en bas

presentation lirdec Empty Re: presentation lirdec

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum