BZH 29 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

post des questions à la c** de Thierry

2 participants

Aller en bas

post des questions à la c** de Thierry Empty post des questions à la c** de Thierry

Message par ThierryAvonside Lun 20 Avr - 17:50

Comme j"hésite sur pas mal de truc, autant que j'ouvre un post au lieu de spammer les autres ^^

questions:

garder ou pas le covenanter alors que je vais avoir sous peu le crusader ?

garder ou pas le lusch, j'ai le leopard dans le hangar ? et la branche de recherche vaut elle le coup ?

idem pour le M8A1 j'ai le T67 ? idem, continuer la branche de recherche vers le hellcat ensuite ?

Je viens de débloquer le VK36.01 H mais il n'est pas acheté, continuer vers le Tiger est une bonne solution ou il vaut mieux rechercher le moyen VK30.02 ?

chars que je ne pense pas garder: M5A1 stuart, j’achèterai plus tard le Type 34, UE57, M5 stuart (il me reste à acheter le chaffee), BT 2, BT3 (A20 débloqué mais pas dans le hangar).

J'hésite à continuer la branche des TD français, j'en suis au Samoa Sau 40.

voilà pour l'instant mdrrr



ThierryAvonside

Messages : 24
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

post des questions à la c** de Thierry Empty Re: post des questions à la c** de Thierry

Message par Jahalkoika Lun 20 Avr - 18:08

J'avoue que je serait pas du grande aide, je suis moi meme en plein dileme sur certains tank. Je me demande meme si je vais continuer dans l'arbre technologique Française.
Jahalkoika
Jahalkoika

Messages : 55
Date d'inscription : 28/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

post des questions à la c** de Thierry Empty Re: post des questions à la c** de Thierry

Message par ThierryAvonside Lun 20 Avr - 19:26

Idem, je n'est pas envie de perdre du temps à gagner de l'XP sur des branches pas intéressantes...

je continuerai les lourds et légés FR, j'ai trop galéré pour arriver au T8 mdrrr

ThierryAvonside

Messages : 24
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

post des questions à la c** de Thierry Empty Re: post des questions à la c** de Thierry

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum