BZH 29 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

World of Tanks replays

2 participants

Aller en bas

World of Tanks replays Empty World of Tanks replays

Message par malan29 Dim 22 Fév - 21:35

Salut!

Alors je ne sais pas si certains connaissent ce site: WoTreplays.com , perso je suis tombé dessus il y a quelques jours.
Le principe est simple: c'est juste pour partager les replays des batailles, pour les fins stratèges du clan ça peut être intéressant: pour des exemples de batailles qui se sont bien passées, ou l'inverse  Sleep  , etc...

Pour ceux qui ne savent pas, WoT nous permet d'enregistrer nos batailles, sauf que par défaut seule la dernière est conservée. Pour les garder toutes il suffit d'aller dans les paramêtres du jeu, puis dans l'onglet "Jeu", et en bas à droite, dans "Activer l'enregistrement des batailles"  sélectionner "Tous".

Pour les regarder, il suffit d'aller dans le dossier où est installé votre Wot, puis dans le dossier "replays", et d'ouvrir le fichier que vous voulez.

Ce ne sont pas des vidéos, donc ça ne prend pas beaucoup de place, mais du coup on ne peut pas les mettre sur youtube...

L'avantage du site que j'ai cité plus haut, c'est qu'il permet de partager ces fichiers, mais en plus il génère un rapport de bataille (le même qu'en fin de bataille)

Voila un exemple: Pz III/IV Himmelsdorf
(Bon, pour avoir l'air bon j'ai forcément choisi une des batailles où j'ai gagné le plus d'xp  geek )
Et de cette page on peut voir le rapport et télécharger le replay.

Bon, ben j’espère que ce pavé servira au moins à quelqu'un: comme je redécouvre le jeu c'est possible que je soit le dernier à découvrir ça lol!

Allez, bonne soirée!
malan29
malan29

Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 32
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks replays Empty Re: World of Tanks replays

Message par alain29bzh Dim 22 Fév - 22:35

Belle prestation!
alain29bzh
alain29bzh

Messages : 47
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 69
Localisation : PLOUGUERNEAU

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum